Les Tagada Jones se sont produits au Festival de Poupet à Saint-Malô-du-Bois en Vendée (85) le samedi 10 juillet 2021 lors de la belle soirée Fᴜʟʟ Mᴇᴛᴀʟ Pᴏᴜᴘᴇᴛ aux côtés de Ultra Vomit, de Mass Hysteria et de Didier Super. C’était la première soirée metal qu’organisait le Festival de Poupet, la seule soirée complète du festival ! En bref, la soirée Fᴜʟʟ Mᴇᴛᴀʟ Pᴏᴜᴘᴇᴛ a rencontré un vif succès.
S’il était le premier concert de l’été et de l’année 2021 pour Mass Hysteria et Ultra Vomit ; pour les Tagada Jones, ce n’était pas tout à fait le premier, mais déjà le quatrième ! Quel plaisir était-ce et de les voir à nouveau sur scène mais aussi et surtout d’entendre pour la première fois en concert le single À Feu Et À Sang (d’ailleurs premier morceau de la setlist) issu du nouvel album éponyme des Tagada Jones.
Les Tagada Jones se produiront cet été, aujourd’hui, le samedi 31 juillet 2021, Au Pont Du Rock à Malestroit (56) et le lendemain, le dimanche 1er août 2021 à l’Xtreme Fest Arena à Cap Découverte (81), puis cet hiver au Trianon à Paris (75) pour la Release Party du nouvel album À Feu Et À Sang sur deux soirées les vendredi 17 et samedi 18 décembre 2021 et au printemps, au Festival On N’A Plus Vingt Ans IV le week-end du 15 avril 2022.
📸 En attendant, voici un retour en images sur le concert des Tagada Jones au Festival de Poupet 🤘
🎸 Ambiance Fᴜʟʟ Mᴇᴛᴀʟ Pᴏᴜᴘᴇᴛ 🤘
🎸 Tagada Jones à l’Xtreme Fest Arena
🎸 Tagada Jones Au Pont Du Rock
🎸 Tagada Jones, À Feu Et À Sang
16 Pingback