En référence à « The Big 4 Of Thrash” à l’américaine qui rassemble Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax, « Le Gros 4 à la française » réunit MASS HYSTERIA, NO ONE IS INNOCENT, TAGADA JONES, ULTRA VOMIT pour une tournée de 8 dates dans des Zénith un peu partout en France, d’ici quatre mois du 15 janvier au 19 février 2021 ! La règle est simple : une même durée de concert pour chaque groupe, un ordre de passage différent chaque soir et c’est une soirée inédite pour chaque Zénith au tarif unique de 42 euros.

🎫 Billetterie ouverte 👉 https://web.digitick.com/index-css5-legros4-pg1.html?f

En attendant la tournée du Gros 4 à l’hiver 2022, je vous invite à retour en images sur chacun des 4 groupes en concert en festival à l’été 2021.

📸 [no one is innocent] Au Pont Du Rock 2021 par Kevin Le Corre pour Culture METAL 🤘 

📸 Mass Hysteria au Festival de Poupet 2021 par Amandine Briche pour Culture METAL 🤘

📸 Tagada Jones au Festival de Poupet 2021 par Amandine Briche pour Culture METAL 🤘 

📸 Ultra Vomit au Festival de Poupet 2021 par Amandine Briche pour Culture METAL 🤘 

👀 Coup d’œil dans le rétro : Une soirée semblable s’est déjà tenue le 30 avril 2019 (veille du 1er mai) au Zénith de Nantes. Il s’agissait de la Nuit de l’Enfer, ultime date du HELLFEST W4RM UP 7OUR 2019 avec à l’affiche le Gros 4 à la française avec Mass Hysteria, Ultra Vomit, Tagada Jones et Dagoba à la place de No One Is Innocent, mais aussi Princesses Leya !

À mon étonnement, ni le Zénith de Nantes ni le Zénith de la Villette à Paris ne figure dans la liste des Zénith où se produiront le Gros 4 à la française à l’hiver 2022. À moins que… d’autres dates soit ajoutées ? que le Hellfest nous réserve pour son quinzième anniversaire un Warm Up Tour au printemps 2022 à la mesure de sa double édition de l’été 2022 ?