Mass Hysteria s’est produit au Festival de Poupet à Saint-Malô-du-Bois en Vendée (85) le samedi 10 juillet 2021 lors de la belle soirée Fᴜʟʟ Mᴇᴛᴀʟ Pᴏᴜᴘᴇᴛ aux côtés des Tagada Jones, de Ultra Vomit et de Didier Super. C’était la première soirée metal qu’organisait le Festival de Poupet, la seule soirée complète du festival et le premier concert de l’été et de l’année 2021 pour Mass Hysteria et Ultra Vomit. En bref, la soirée Fᴜʟʟ Mᴇᴛᴀʟ Pᴏᴜᴘᴇᴛ a rencontré un vif succès.
Quel plaisir était-ce d’entendre à nouveau la Furia de Mass Hysteria en plein festival et de voir à nouveau Mouss toujours aussi énergique sur scène et proche de son public.
Depuis, Mass Hysteria s’est produit à la Fête du Bruit dans Landerneau dans le Finistère (29) le dimanche 25 juillet 2021. Il s’agissait d’une programmation surprise de dernière minute. Au mois d’août 2021, Mass Hysteria se produira le vendredi 20, lors des Motocultor Days du Festival de Saint-Nolff dans le Morbihan (56) puis le lendemain, le samedi 21, au Festival 666 à Cercoux en Charente-Maritime (17) et enfin, le dimanche 29 de nouveau aux côtés des Tagada Jones à l’Urban Empire Festival à Limoges en Haute-Vienne (87).
📸 En attendant, voici un retour en images sur le concert de Mass Hysteria au Festival de Poupet 🤘
- Intro
- Chien de la Casse
- Vae soli !
- Notre complot
- Une Somme De Détails
- Reprendre mes esprits
- Arômes complexes
- World on Fire
- Positif à bloc
- Nerf de bœuf
- Se brûler Sûrement
- Contraddiction
- L’Enfer Des Dieux
- Tout Est Poison
- Plus Que Du Metal
- Furia
🎸 Ambiance Fᴜʟʟ Mᴇᴛᴀʟ Pᴏᴜᴘᴇᴛ 🤘
🎸 Mass Hysteria aux Motocultor Days
11 Pingback