L’Xtreme Fest Arena se déroulera dans une quinzaine, du mercredi 28 juillet au dimanche 01 août 2021 à Cap DécouverteLe Garric dans le Tarn (81). Le site festival est déplacé à la Maison de la Musique de Cap Découverte. Les concerts auront lieu dans la grande salle climatisée. Les stands, foodtrucks, bars et terrasses seront installés en plein air, aux abords de la salle. Les festivités débuteront dès le mercredi 28 juillet au Théâtre de Verdure au Parc du Candou à Carmaux avec Sons Of O’Flaherty pour un apéro concert et un marché artisanal. La soirée d’ouverture du jeudi 29 juillet 2021, en partenariat avec la Maison de la Musique, se tiendra au Théâtre de Verdure de Cap’Découverte avec Les Tambours du Bronx, SLIFT, Sons Of O’Flaherty, The Koppers

La programmation de l’Xtreme Fest Arena mettra à l’honneur la scène française. En effet, la scène metal hexagonale ne manque pas de groupes talentueux.

Deux groupes espagnols sont aussi invités : le groupe de thrash metal originaire de Albacete (Castile-La Mancha), Angelus Apatrida 🇪🇸 à l’affiche du vendredi 30 et le groupe de punk rock originaire de Barcelone, Blowfuse 🇪🇸 à l’affiche du samedi 31.

Voici le line-up et le running order de l’Xtreme Fest Arena 2021 :

Jeudi 29 juillet : Les Tambours du Bronx, Sons Of O’Flaherty, The Koppers

Vendredi 30 juillet : Ultra Vomit, Angelus Apatrida, 7 WEEKS, LANDMVRKS, The Dead Krazukies et des animations sur la plage en journée avec Harry Cover.

Samedi 31 juillet : @Les $heriff, Burning Heads, Hangman’s Chair, Blowfuse, GET REAL

Dimanche 1er aout : TAGADA JONES (Officiel), No One Is Innocent, Pogo Car Crash Control, Droogz brigadE, Ben & Fist

🏖  Plage de Cap Découverte, accessible dans la journée de 11h à 19h. Vous accédez à la plage par le télésiège de Cap Découverte ou par des navettes sur le site. Quelques animations et de nombreuses activités sont programmées dans la journée à l’espace de loisirs de Cap Découverte : https://www.capdecouverte.com/

🍻🍔🍟 Pour la buvette, la restauration et le stand de merchandising sur place, les paiements se feront par cashless.

🏕 Quant à l’hébergement, le camping ALTIA de Cap Découverte est situé sur le site du festival : hostel-capdecouverte.fr/camping. Il existe aussi d’autres types hébergements : hôtels, gîtes, campings… à proximité du festival : tourisme-tarn-carmaux.fr/ou-dormir/

🎫 https://www.weezevent.com/xtreme-fest-arena ou https://weez.li/billetterie

ℹ️ http://xtremefest.fr/

😷 Le festival se tiendra dans le respect du protocole sanitaire en vigueur : le pass sanitaire devient obligatoire et le port du masque est recommandé.  https://weez.li/LEWPTO4P

🎸 Sons Of O’Flaherty se produira à l’Xtreme Fest Arena le mercredi 28 et le jeudi 29 juillet 2021.

🎸 Les Tambours du Bronx se produiront à l‘Xtreme Fest Arena le jeudi 29 juillet 2021.

🎸 Ultra Vomit se produira au Festival de Poupet le samedi 10 juillet 2021 mais aussi à l’Xtreme Fest Arena le vendredi 30 juillet 2021.

🎸 7 WEEKS se produira à l’Xtreme Fest Arena le vendredi 30 juillet 2021.

🎸 Angelus Apatrida 🇪🇸 se produira à l’Xtreme Fest Arena le vendredi 30 juillet 2021.

🎸 Hangman’s Chair se produira à l’Xtreme Fest Arena le samedi 31 juillet 2021.

🎸 Les $hériff se produiront à l’Xtreme Fest Arena le samedi 31 juillet 2021.

Les $hériff au Rock en Maine par Jeremie Foucher de Circle Pit Of Photography pour Culture METAL

🎸 Tagada Jones se produira au Festival de Poupet le samedi 10 juillet 2021 mais aussi à l’Xtreme Fest Arena le dimanche 1er août 2021.

🎸 No One Is Innocent se produira à l’Xtreme Fest Arena le dimanche 1er août 2021 ainsi qu’au Festival 666 le week-end du 22 août 2021.

🎸 Pogo Car Crash Control se produira à l’Xtreme Fest Arena le dimanche 1er août 2021 ainsi qu’au Festival 666 le week-end du 22 août 2021.