Mass Hysteria se produisait en tête d’affiche de la soirée du samedi 21 août 2021 à 21h au Festival 666 à Cercoux en Charente-Maritime (17). Avec Mouss toujours aussi énergique et revendicatif sur scène et si proche de nous public, nous chantions tous en cœur « Ne laissez pas le pass sanitaire s’installer… » sur la chanson World On Fire ! Mouss, le chanteur de Mass Hysteria change souvent des paroles de ses chansons selon le lieu où le groupe se produit. « Ne laissez pas le pass sanitaire s’installer » remplaçait ainsi « Ne laissez pas la haine du système s’installer« . Pour la Furia, dernière de la setlist mais pas des moindres, Arno (chanteur de Black Bomb A) a même rejoint Mass Hysteria sur scène !

🎶 Setlist : Mass Hysteria au Festival 666

  1. Chien de la Casse
  2. Vae soli !
  3. Notre complot
  4. Une Somme de Détails
  5. Reprendre mes Esprits
  6. Arômes Complexes
  7. World on Fire
  8. Positif à bloc
  9. Nerf de bœuf
  10. Se brûler Sûrement
  11. Contraddiction
  12. L’Enfer Des Dieux
  13. Tout Est Poison
  14. Plus Que Du Metal
  15. Furia 

📸 En attendant la galerie photo complète du concert de Mass Hysteria au Festival 666 par Amandine Briche pour Culture METAL, je vous laisse patienter avec celle de Mass Hysteria au Festival de Poupet  🤘

À l’été 2021, Mass Hysteria s’est produit au Festival de Poupet à Saint-Malô-du-Bois en Vendée (85) le samedi 10 juillet 2021 lors de la belle soirée Fᴜʟʟ Mᴇᴛᴀʟ Pᴏᴜᴘᴇᴛ aux côtés des Tagada Jones, de Ultra Vomit et de Didier Super, à la Fête du Bruit dans Landerneau dans le Finistère (29) le dimanche 25 juillet 2021 (une programmation surprise de dernière minute !) et enfin, de nouveau aux côtés des Tagada Jones à l’Urban Empire Festival à Limoges en Haute-Vienne (87) le dimanche 29 août 2021.

En début d’année 2022, Mass Hysteria se produira un peu partout en France dans le cadre de la tournée du Gros 4 à la française.