📸 [no one is innocent] au [hellfest] 2019 par Jeremie Foucher de Circle Pit Of Photography pour Culture METAL 🤘

Les Metallian Sessions interactives et en direct via la plateforme Beem sont présentées par Axel, journaliste au magazine Metallian, en partenariat avec le Hellfest Corner. Le groupe français de brutal death metal/grindcore Benighted a inauguré la première session des Metallian Sessions le jeudi 17 mars 2021. Aujourd’hui, [no one is innocent] succède à Benighted, à Furies, à Shaârghot et à No Return et prend le flambeau des hostilités des Metallian Sessions le jeudi 6 mai à 20h50.

Hellfest Corner présente

Metallian Sessions РUne soir̩e avec No One is Innocent

Jeudi 6 mai à 20h50

20:50 – Ouverture des portes virtuelles
21:00 – Bienvenue
21:05 РOn vous dit tout sur le prochain album. On vous pr̩sente des vid̩os exclusives
21:30 РLes moments forts de ces cinq derni̬res ann̩es en vid̩o
22:00 – Jeu concours ! Gagnez un tee-shirt No One Is Innocent
22:15 – Posez toutes vos questions au groupe

https://watchbeem.com/cowatch/metallian-sessions–no-one-is-innocent-

Participation : 2€89 

NO ONE IS INNOCENT
« Rien à vendre, tout à défendre »

« No One, c’est du rock énervé, engagé et enragé ! »

No One Is Innocent a passé trois semaines en studio à Bruxelles et vous donne aujourd’hui rendez-vous jeudi 6 mai en direct du Hellfest Corner. Le groupe vous dévoilera les détails du prochain album et discutera avec vous des moments forts de ces cinq dernières années en vidéo.

« On a tracé notre route, on s’est jetés dans l’arène. Creusés le même sillon pour exploser les scènes, de la sueur sur les planches et rien calculé en concert, comme si on jouait sa vie, comme si c’était la dernière »
Cet extrait de texte du titre 20 ans, résume la carrière de No One Is Innocent ; une carrière qui a été marquée par des succès, des tempêtes, des coups de gueules et des combats jamais perdus d’avance. Depuis la déferlante Propaganda en 2015, Kemar, Shanka, Thunder B, Gaël et Popy brûlent les planches. No one résonne autant par un succès discographique que par des concerts d’anthologie : sur la MainStage du Hellfest, en ouverture d’AC/DC et des Insus au Stade De France, en double affiche en tournée avec Tagada Jones pendant les présidentielles et à la suite des attentats du Bataclan à La Cigale, son moment de grâce sur scène avec les survivants de l’attentat de Charlie Hebdo a exorcisé l’horreur. « Nous sommes un groupe qui est dans le réel, lié à l’actualité, No One, c’est ici et maintenant. » Fidèle à son ADN, entre des racines chez Black Sabbath, Rage Against The Machine, les Stooges, No One Is Innocent assume un discours humaniste avec une formule à l’épreuve du temps : riffs, groove, hymnes. Une formule qui place No One encore et toujours dans le cercle restreint des chefs de clans du rock à grosses guitares.

📸 Galeries photos : [no one is innocent] sur scène en 2019 par Jeremie Foucher de Circle Pit Of Photography pour Culture METAL 🤘