En panne d’idée de cadeau 🎁 pour No-hell 🤶 2020 ? Je vous en souffle une quatrième : offrez(-vous) un livre 📕 ! Amis metalheads en manque de concerts et de festivals, pourquoi ne déposeriez-vous pas en effet, une biographie de Mayhem et/ou de Rotting Christ au pied du sapin 🎄ou encore un roman metal de Saad Jones ?

Le compte à rebours est lancé No-hell J-12 🔥 Consultez la page Facebook @edtflammesnoires.com ! Des offres et des idées vous y sont suggérées. Il vous reste plus que quelques heures, par exemple, pour avoir votre roman metal dédicacé par son auteur, Saad Jones lui-même. Passez votre commande dès à présent depuis le site Internet https://edt-flammes-noires.com et recevez-la pour No-hell 🤶🎄

Voici un an, jour pour jour, je vous annonçais le lancement des Éditions des Flammes Noires. En une année quasi confinée, le catalogue de la jeune maison d’édition sur le metal et le metal extrême s’est étoffée de la biographie du groupe de black metal norvégien, Mayhem 1984-1994 : Les Archives de la Mort par Jorn Necrobutcher et des deux romans de Saad Jones : Violent Instinct et Red Roots.

Les Éditions des Flammes Noires éditent des livres en français autour du metal et du metal extrême à un prix abordable. Parmi le catalogue, on compte deux biographies, celle du groupe de black metal norvégien, Mayhem 1984-1994 : Les Archives de la Mort par Jorn Necrobutcher et celle du groupe de black metal grec, Non Serviam, la biographie officielle de Rotting Christ par Dayal Patterson et les deux romans de Saad Jones : Violent Instinct et Red Roots. D’autres ouvrages sont aussi vendus via la boutique en ligne de la maison d’édition tel Black Metal – The Cult Never Dies (vol.1) de Dayal Patterson;  Meeting With Strangers de Mindaugas Peleckis autour du dark folk ; L’Antre des Damnés (chapitres XXXI et XXVIII) ; La Poétique des Flammes de F. de Lancelot ; GC Allin, Antéchrist de l’Extrême de Pierre Avril et Adeline Wall et Punk et Metal, Les Liaisons Dangereuses de Pierre Avril, « le Scribe du Rock ».

 

N’hésitez pas à visiter le site Internet et à vous abonnez à la page Facebook et au compte Instagram des Éditions des Flammes Noires.

Site : https://edt-flammes-noires.com
Facebook : @edtflammesnoires.com Instagram : @edt_flammesnoires