💿 Nervosa, le groupe féminin et brésilien de thrash metal a sorti le vendredi 22 janvier 2021, son nouvel et quatrième album studio chez Napalm Records. Perpetual Chaos a démontré la puissance du nouveau line-up international du groupe avec la guitariste brésilienne et membre fondatrice Prika Amaral et les nouvelles membres : la chanteuse espagnole Diva Satanica, la bassiste italienne Mia Wallace à la basse et la batteuse grecque Eleni Nota. Fort de son talentueux nouveau line-up, le groupe féminin et d’origine brésilienne de thrash metal et fait sensation au sein de la scène metal international. En effet, avec Perpetual Chaos, Nervosa est entré pour la première fois dans les charts à la 18e position en Allemagne 🇩🇪 ainsi qu’aux Etats-Unis 🇺🇸 à la 6e  position dans la catégorie Hard Music Album, 9e dans la catégorie New Artist Albums et 1er dans la catégorie NACC Heavy. Perpetual Chaos a été enregistré à Malaga au studio Artesonao Casa de Grabación par Martin Furia, qui a aussi produit l’album avec Prika Amaral et le mastering a été réalisé par Yarne Heylen. Sur le plan lyrique, Nervosa s’attaque aux problèmes qui touchent le cÅ“ur même de la société 

💿 Tracklist :
01. Venomous
02. Guided By Evil
03. People Of The Abyss
04. Perpetual Chaos
05. Until The Very End
06. Genocidal Command
07. Kings Of Domination
08. Time To Fight
09. Godless Prisoner
10. Blood Eagle
11. Rebel Soul
12. Pursued By Judgement
13. Under Ruins

« Perpetual Chaos » disponible dans les éditions : 
– Édition vinyle rouge (édition limitée à 500 exemplaires)
– Digipack CD 
– Bundle Digipack et Tee-shirt  
– Version digitale 

Les édition vinyle bleu et vinyle bleu et rouge dont l’édition était limitée à 300 exemplaires sont épuisées.

🎥 NERVOSA a dévoilé la lyric vidéo de Genocidal Command avec Schmier de DESTRUCTION le lundi 1er mars 2021.

🎥 Le second clip Under Ruins est sorti le mardi 19 janvier 2021.

🎥 Le premier single et clip Guided By Evil est sorti le mardi 13 octobre 2021.

 ðŸ“¸ Prika Amaral de Nervosa au Slasher Metal Festival à le Phare/Bajo à Toulouse le samedi 27 avril 2019 par Didier Rivet. Le groupe a splitté par la suite, la guitariste Prika est l’unique membre fondatrice survivante.

📸 La bassiste Mia Wallace a joué entre-autre pour Tom Gabriel Warrior pour le concert HELLHAMER : Triumph Of Death à la Temple du Hellfest le vendredi 21 juin 2019 à 22h55. Le concert a été photographié par Jeremie Foucher de Circle Pit Of Photography pour Culture METAL.

🎙 L’interview de Diva de Nervosa par SAMM pour Culture METAL a été publiée dans le webzine à la suite de la sortie de l’album.

NB : Toute reproduction est interdite sans autorisation écrite de nos photographes.