Pogo Car Crash Control, le groupe de punk-hardcore originaire de Seine-et-Marne (77) en Ile-de-France, défendait enfin sur scène son nouvel album Tête Blême lors de la troisième édition du Festival 666 à Cercoux en Charente-Maritime (17) en Nouvelle-Aquitaine, samedi 21 août 2021 à 18h30.
Le premier album de Pogo Car Crash Control, Déprime Hostile est paru chez Panenka Music en mars 2018 et le second Tête Blême, chez Hell For Breakfast en septembre 2020 (le vendredi 18). Le quatuor de punk-hardcore, grunge et garage rock, dénonce l’égoïsme de notre époque dans des textes en français. L’album Tête Blême a été primé aux France Metal Awards puisqu’il est arrivé en troisième position dans la catégorie fusion aux côtés des Tagada Jones, de Igorrr, de Magoyond et de Tocacake.
📸 En attendant, la galerie photo complète de Pogo Car Crash Control au Festival 666 par Amandine Briche pour Culture METAL, je vous renvoie vers la galerie photo de Pogo Car Crash Control au CCM de Limoges, le samedi 2 février 2019 par Didier Rivet © Toute reproduction est interdite sans autorisation écrite de nos photographes.
4 Pingback