Lucifer’s Child, le groupe grec de black metal progressif, jouait à la Temple du Hellfest le dimanche 23 juin 2019. (15h05-15h55) Il s’agissait de la treizième date du groupe !
Enfanté par George Emmanuel de Rotting Christ and Stathis Ridis de Nightfall, Lucifer’s Child est né en 2013 à Athènes, la capitale de la Grèce. La formation compte cinq membres : Marios Dupont au chant, Nick Vell à la batterie, George Emmanuel à la guitare et Stathis Ridis à la basse. Depuis 2013, deux albums ont vu le jour : The Wiccan en 2015 et The Order en 2018.
📸 Voici un retour en images sur le concert de Lucifer’s Child au Hellfest par Jeremie Foucher de Circle Pit Of Photography pour Culture METAL. 🤘
Avis aux adorateurs de Rotting Christ : le groupe grec de black/dark metal partira en tournée à travers l’Europe avec Moonspell et Silver Dust à l’automne 2020 et passera par la France pour quatre dates : à Nancy (L’Autre Canal) le lundi 28 octobre ; à Rennes (L’Étage) le jeudi 31 octobre ; à Paris (La Machine du Moulin Rouge) le vendredi 1er novembre, à Toulouse (Le Metronome), le samedi 2 novembre. Les dates françaises sont organisées par Garmonbozia. Aussi, Rotting Christ s’est déjà produit à L’Étage à Rennes à l’occasion des 15 ans de Garmonbozia, voici six ans, en le 26 octobre 2013.
Laisser un commentaire