Mormieben, le groupe de pirate metal originaire de la région nantaise se produit aujourd’hui même, le samedi 15 juin 2019 à la Scène Michelet aux côtés de Silent Seas et de Dagara. En attendant, retour sur quelques photos souvenir du concert de Mormieben au Mondo Bizarro lors de la Night Piracy,
la meilleure soirée Ankou Prod de la saison 2017-2018 en terme de fréquentation : 112 entrées au Mondo Bizarro ! On rappelle tout de même que la Night Piracy d’Ankou Prod se tenait le même soir que la finale du tremplin Motocultor Bretagne/Loire-Atlantique 2018 au 4bis à Rennes. Mormieben s’était alors produit au Mondo Bizarro aux côtés de Skarn, groupe rennais de Rock Fest Noz et de Toter Fisch, le groupe de pirate metal originaire de Tours, vainqueur du tremplin Motocultor Bretagne/Loire-Atlantique 2017.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mormieben est né le 8 janvier 2011 dans la ville de Aigrefeuille-sur-Maine (près de Clisson Rock City) en région nantaise. Le groupe est formé par Gobrian Le Marre au chant Lead, Damien Prunier à la guitare lead (en live), Clément Savariaud à la guitare rythmique, Jordan Savariaud à la basse, Josselin Cottineau à la batterie et de Nicolas Forget à la composition et la guitare lead (en studio). Mormieben a sorti De la Terre à la Mer, une démo en mars 2013, Hissons le Pavillon, un premier EP en septembre 2015 et L’Armada en Chasse, un premier album en septembre 2017. Actuellement, un deuxième album est en préparation dont la sortie est envisagée fin 2020, début 2021.

 

 

 

Publicités