La release party de l’album The Freak du groupe rennais de stoner psychédélique s’est tenue voici déjà un mois, le jeudi 14 mars 2019, au 1988 Live Club à Rennes où Djiin s’est produit aux côtés des suédoises de MaidaVale et des parisiens de Howard. Culture METAL, en tant que partenaire de cette release party, a photographié les groupes sur scène. Djiin est actuellement en tournée. Demain, le mercredi 17 avril 2019, Djiin se produira au Mondo Bizarro à Rennes aux côtés des suédois de Riven et les toulousains de Fuzzy Grass ; un évènement Erato et Rotaract de Rennes, en soutien à la lutte contre le cancer de sein.

Djiin au Mondo Bizarro.jpg

Puis, le groupe rennais partira en une tournée française et européenne : The Freak Tour 2019 et reviendra à Rennes pour deux dates, l’une à l’Ubu, le vendredi 3 mai et l’autre au Bar’hic, le mardi 7 mai aux côtés de Komodor et de Nobody’s Cult lors de l’Eratos Music Fest. 📝 (Toutes les dates en fin d’article et toutes les infos pour l’EMF #3 bientôt en ligne sur Culture METAL) 📸 En attendant, voici un retour en images sur la release party de l’album de Djiin au 1988 Live Club à Rennes, voici un mois, le jeudi 14 mars 2019.

 

 

Voici d’une part toutes les dates de la tournée française et européenne de Djiin : The Freak Tour 2019 🤘et d’autres part les dates de l’Eratos Music Fest #3 🤘Djiin - The Freak Tour.jpg

Eratos Music Fest

 

Publicités