Soirée psyché au 1988 Live Club : la release party de l’album The Freak du groupe rennais de stoner psychédélique Djinn se tiendra au 1988 Live Club à Rennes jeudi 14 mars 2019 ; une soirée Erato. Djinn se produira aux côtés des suédoises de MaidaVale (rock psychédélique) et du trio parisien Howard (stoner psychédélique et expérimental).

Djiin est le démon issu des croyances et traditions sémitiques qui anime l’âme des musiciens. C’est aussi le groupe rennais de stoner psychédélique où se mêlent jazz, blues, rock progressif et desert-rock qui a été fondé à Rennes en 2015 et qui formé de quatre musiciens : Chloé Panhaleux (Lead Vocals / Electro Harp), Johann Godefroy (Guitar / Bass / Backvocals), Tom Penaguin (Bass/ Guitar/ Backvocals) et Allan Guyomard (Batterie/Backvocal)s. Djiin fête aujourd’hui à domicile la sortie de son premier album : The Freak ! A l’occasion, deux groupes ont été conviés : MaidaVale et Howard.

MaidaVale est un groupe suédois féminin de rock psychédélique et expérimental qui a été fondé à Gotland en 2012 et qui est formé de quatre musiciennes : Sofia Ström (Guitar), Matilda Roth (Vocals), Linn Johannesson (Bass), Johanna Hansson (Drums). Le groupe compte déjà deux albums : Tales of the Wicked West en 2016 et Madness Is Too Pure (2018). En tournée en Europe et en France, pour quatre dates françaises que voici, MaidaVale se produit le mercredi 13 mars à la Scène Michelet à Nantes aux côtés de Big Sure et de Komodor, le jeudi 14 mars au 1988 Live-Club à Rennes aux côtés de Djiin et de Howard, le vendredi 15 mars au Sidéral Bordeaux Psych Fest 2019 à Bordeaux, et le samedi 16 mars au Farmer à Lyon aux côtés de Occult Hand Order.

Howard est un trio parisien de stoner psychédélique qui a été fondé à Paris en 2017 et qui est formé par trois musiciens : JM Canoville (Guitar / Vocals), Raphaël Jeandenand (Organ / Moog bass) Tom Karren (Drums). Howard se produit ainsi aujourd’hui même à Rennes, au 1988 Live-Club aux côtés de Djiin et de MaidaVale, et se produira de nouveau à Rennes, dans un mois et demie, lors du Warm-Up Licorne Fest au Bar’hic, le samedi 27 avril, aux côtés de Graceful (groupe de rock nantais), Seeds Of Mary (groupe de rock bordelais), The Chainsaw Motel (groupe de rock nantais/rennais) et The Chris Rolling Squad (groupe de rock yonnais).

Howard Tour.jpg

 

Voici l’affiche de la tournée de Djiin à travers la France et l’Europe : The Freak Tour 2019 !Djiin - The Freak Tour.jpg

Publicités