Gorod, Psykup, SUP partent en une tournée 100% française, 100% metal ! Culture METAL en la personne de Paul Fouchault, notre photographe et vidéaste, est accrédité sur la date bordelaise, la première de la tournée, aujourd’hui même, le mercredi 6 mars 2019. Aussi, Overchager le groupe de southern metal bordelais, se produira à domicile, à la Rock School Barbey de Bordeaux, et lancera les hostilités de la première soirée de la tournée. Les photos de la soirée et des concerts suivront bientôt !

Les trois groupes de metal français, Gorod (le groupe bordelais de death metal progressif), Psykup (groupe de metal français qui fêtera bientôt ses vingt-cinq ans d’existence) et SUP Spherical Unit Provided (le groupe d’avant-garde death metal originaire de Valenciennes) partent en une tournée de dix dates à travers la France. La tournée commence aujourd’hui même, le mercredi 6 mars 2019, à la Rock School Barbey à Bordeaux, date bordelaise sur laquelle Culture METAL sera accréditée en la personne de Paul Fouchault, notre photographe et vidéaste. La tournée se termine le samedi 16 mars à L’Antipode à Rennes, le samedi 16 mars 2019. Nous attendons notre accréditation sur la date rennaise.

Culture METAL (en ma personne) avait déjà eu l’opportunité de photographier Gorod sur scène sur l’édition 2018 du Metal Culture(s) https://culturemetal.com/2017/05/24/gorod-au-metal-cultures/

Publicités