C’est à la Scène Michelet de Nantes que nous nous sommes réunis pour fêter les 4 ans du webzine Horns Up, il y a un mois déjà, le samedi 19 janvier 2019. Une soirée Heavy Metal par laquelle, trois groupes inédits furent sur scène : Blackwyvern de Poitiers, Herzel de Quimper ainsi que Stonewitch d’Angoulême.

Blackwyvern

La soirée a démarré sur le concert de Blackwyvern. Le groupe a été formé récemment (en décembre 2017), mais a su motiver le public et engendrer une belle énergie ! 


Herzel

La soirée s’est poursuivie avec le concert de Herzel. Formé à Quimper en 2013, Herzel est influencé par la Bretagne et son histoire et se revendique ainsi Epic Heavy Metal.

 

Stonewitch

La soirée s’est terminée avec le concert de Stonewitch. Groupe actif depuis 2014, Stonewitch se caractérise par du Doom/Heavy Metal. Leur premier album, The Cross of Doom est sorti en 2016, puis deux ans plus tard, est sorti The Midnight Tales, leur second album, en 2018.

 

Notez la date Anthems Of Steel, au Mondo Bizarro le samedi 23 février 2019 avec Sign Of The Jackal/Stonewitch/Blackwyvern 🤘

 

 

Texte : Amandine Briche

 Photos : © Céline Photo

Publicités