MVP Asso présente et organise l’évènement Venom Fest. Aussi, le Venom Fest IV se déroulera au Ferrailleur à Nantes sur deux soirées le week-end du 7 et 8 avril prochain, avec à l’affiche des groupes de la scène black metal française et en headliner de chacune des soirées un groupe de la scène black metal européenne.

Quatre groupes sont programmés le vendredi 7 avril à partir de 19h30 : Father Merrin (groupe de « possessed » doom metal), Vorkreist (groupe de black/death metal), Merrimack (groupe francilien de black metal) [cf : mes photos de Merrimack au FoS 2016 https://culturemetal.com/?s=merrimack%5D et Esoteric, le groupe originaire de Birmingham de ‘dark, experimental, ambient doom/death metal’, en headliner de la soirée.

Cinq groupes sont programmés le samedi 8 avril à partir de 18h30 : Cult Of Occult (groupe lyonnais de ‘occult doom/blackned sludge’), Blacklodge (groupe de black metal industriel), Moonreich et Hell Militia (tous deux groupes parisiens de black metal), et Angantyr, le groupe de black metal originaire de Copenhague en headliner de la soirée. Pour ma part, je couvrirai la soirée du samedi 8 avril.

Voici le running order du fest !

Venom Fest - running order

Venez-y nombreux amis metalleux rennais et nantais !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Venom Fest - running order

 

Publicités