Fusion de Komodor et Moundrag, Komodrag And The Mounodor a mis le feu 🔥 aux 43e Rencontres Trans Musicales de Rennes le samedi 4 décembre 2021. Depuis les Trans, les deux formations Komodor et Moundrag qui se sont produites sur plusieurs dates en France 🇫🇷 et même en Espagne 🇪🇸 reviennent en force de leur tournée franco-espagnole pour une tournée estivale des festivals et investiront en premier lieu La Nouvelle Vague de Saint-Malo (35) pour la huitième édition de Saint-Malo Rock City ce samedi 14 mai 2022.

Komodrag And The Mounodor se produira ainsi aux côtés de Cannibale​, Amablanc​, Capricörn​, Tchewsky & Wood​ et Broken Waltz​ à La Nouvelle Vague de Saint-Malo (35) pour la huitième édition de Saint-Malo Rock City ce samedi 14 mai 2022.

📸 En attendant, retour sur le concert de Komodrag And The Mounodor aux 43e Rencontres Trans Musicales de Rennes par Amandine Briche pour Culture METAL 🤘

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2h15-3h45 : Komodrag And The Mounodor – France 🇫🇷  BZH Douarnenez/Paimpol – rock prog psyché – Parc Expo – Hall 3 👉 https://histoires.lestrans.com/fiche-artiste/komodrag-and-the-mounodor-2021

Komodrag And The Mounodor est le détonnant mélange rock progressif psychédélique composé de Mondrag, le duo paimpolais des frères Camille et Colin Goallen Duvivier et de Komodor, le groupe douarneniste. Le super-groupe et septuor de rock progressif psychédélique à deux batteries, trois guitares, une basse et un clavier a déversé une folle énergie dans le Hall 3 du Parc Expo et a joué les prolongations d’une demie-heure au-delà du temps qui leur était imparti dans la nuit du samedi au dimanche car public en folie en redemandait ! Sur scène : sept musiciens sur deux batteries, trois guitares, un clavier, une basse et autres joyeusetés… C’est ainsi en beauté et en folie qu’ils clôturaient le bal des festivités du Hall 3 du Parc Expo des 43e Rencontres Trans Musicales de Rennes le samedi 4 décembre 2021. 

🎧 Podcast de mon interview avec Komodrag And The Mounodor aux Trans 2021 en écoute ici 👇

Oups… souci technique 

Dans l’entretien avec Komodrag And The Mounodor, nous revenons d’ailleurs sur la rencontre entre les deux groupes, le duo paimpolais des frères Camille et Colin Goallen Duvivier avec le groupe douarneniste. Komodrag And The Mounodor, le groupe breton mélange en effet les deux groupes bretons de rock progressif psychédélique Moundrag de Paimpol et Komodor de Douarnenez. Komodrag And The Mounodor se produisait le jour même, le samedi 4 décembre 2021 (2h15-3h15) en clôture du Hall 3 du Parc Expo.

À l’hiver 2021, Komodrag And The Mounodor a joué et ainsi remplacé au pied levé le groupe nantais de soul/blues/funk Malted Milk à la soirée LES ROCKEURS ONT DU COEUR / NANTES au Stereolux de Nantes (44) le samedi 18 décembre 2021. 

Depuis les Trans, les deux formations Komodor et Moundrag se sont produites sur plusieurs dates en France 🇫🇷 et même en Espagne 🇪🇸