📸 Dagoba lors de la W4RM UP HELLFEST 7OUR au CCM John Lennon à Limoges le dimanche 28 avril 2019 par Didier Rivet ©

Dagoba, le groupe marseillais de groove metal indus prépare un nouvel et huitième album studio pour ses vingt-cinq ans d’existence ! Le groupe est formé par le vocaliste Shawter depuis 1997, le batteur Nicolas Bastos depuis 2016, le guitariste Richard De Mello depuis 2017. Le bassiste KaWa Koshigero remplace Werther depuis 2021.

En avril 2021, Dagoba a lancé une campagne de financement participatif sur Kickstarter pour la création de son prochain clip vidéo : Project The Hunt ! La campagne dure un mois (depuis le 15 avril et jusqu’au 15 mai 2021) et de nombreux cadeaux sont offerts en contrepartie aux contributeurs de la campagne. D’ailleurs, l’objectif de la campagne de crowdfunding qui avait été fixé à 12000 euros, a très vite été atteint. Néanmoins, Dagoba a encore besoin de votre soutien car chaque euro qui est récolté au-delà de l’objectif initial servira à la production d’un second clip vidéo pour le second single du prochain album.

Quelques mots de Shawter, frontman de Dagoba à propos de l’ambitieux Project The Hunt !
« La vidéo que nous voulons réaliser nécessite une production professionnelle incluant de la 3D et de multiples effets spéciaux et pour cela nous avons trouvé une société à Manchester, en Angleterre.
Nous avons créé un concept et un script excitants pour le clip et ces créateurs anglais ambitieux et innovants peuvent totalement faire le job !
Evidemment, produire ce genre de vidéo coûte un max, beaucoup trop pour un groupe qui vient d’investir tout ce qu’il pouvait dans la production d’un album pendant cette période disons…compliquée.
C’est pourquoi nous demandons le soutien de tous nos fans pour réaliser ce Project The Hunt.
Allez faire un tour sur la page de notre campagne Kickstarter que nous venons de lancer et regardez tous les items exclusifs et les contenus que nous avons mis à disposition de nos supporters.
Grimpez à bord, rejoignez les troupes, il nous tarde de pouvoir réaliser ce super projet avec vous ! »

 
► Participez et suivez la campagne de crowdfunding de « Project The Hunt » 👉sur la page Kickstarter :

Dagoba, le groupe marseillais de groove metal indus s’est produit, voici déjà deux ans, lors de la W4RM UP HELLFEST 7OUR au CCM John Lennon à Limoges le dimanche 28 avril 2019, aux côtés de Princesses Leya et de Volker.

📸 Voici un retour souvenir en images sur le concert de Dagoba lors de la W4RM UP HELLFEST 7OUR au CCM John Lennon à Limoges le dimanche 28 avril 2019 par Didier Rivet ©

© Toute reproduction est interdite sans autorisation écrite de nos photographes.