• « Le jeu de rôles où des démons s’allient aux anges pour lutter contre Lucifer…« 

The Nightstalker est un jeu de rôle issu du metal. C’est un projet étendu entre jeu de rôles, littérature et metal, créé par Steve Fabry de Sercati. Le groupe de black metal a été fondé en 2009 à Pepinster, commune francophone de Belgique, en région wallonne dans la province de Liège par le bassiste et chanteur Steve Fabry, le guitariste Lucas Maiorani et le batteur Yannick Martin.

Sercati a sorti trois albums dans l’univers du Nightstalker : Tales of the Fallen en 2011, The Rise of the Nightstalker (Tales of the Fallen Part 2) en 2014 et le dernier Devoted, Demons and Mavericks est sorti en 2018 via le label italien WormHoleDeath. Steve Fabry alias Serpent tire ainsi son inspiration des paroles des chansons de son autre groupe de black metal Sercati, de son groupe de dark ambiant/black metal gothique The Nightstalker, mais aussi de son roman Le journal du Nightstalker.

Dans le jeu, The Nightstalker rpg (role-playing game), les joueurs jouent des anges ou des démons dont certains ont renié leur allégeance à Lucifer, ou encore d’autres créatures spirituelles dans la guerre secrète entre le Paradis et l’Enfer pour laquelle le champ de bataille principal n’est autre que notre bonne vieille Terre.

La campagne ulule de financement participatif du jeu 👉 https://fr.ulule.com/the-nightstalker-rpg/ a rencontré un franc succès (345%) à l’automne 2020. Aussi, la chaîne YouTube de The Nightstalker 👉 https://www.youtube.com/channel/UCeL4jRqUP_c-mpOatP6NaJw s’est orientée sur le jeu de rôles avec des actuals play et des vidéos immersives. À l’issue d’un développement de son univers et d’un enregistrement de la bande originale, le jeu de rôles The Nightstalker RPG est sorti et désormais disponible à l’achat 👉 https://editionsstellamaris.blogspot.com/2021/01/the-nightstalker-rpg.html?