Le 20 décembre 2019, le Motocultor a annoncé une nouvelle salve de groupes pour son édition 2020 ; une annonce de groupes qui est axée sur notre riche scène française avec Rise of the Northstar, le groupe de hardcore japonisant ; l’ovni Igorrr, le projet fou de Gautier Serre à la croisée entre le metal, la musique baroque et le breakcore ; le Grand voyage de Klone, le groupe de metal progressif ; Acyl, le groupe de metalcore arabisant et Abrahma, le groupe de psychedelic/atmospheric heavy doom.

Des groupes de metal français avaient déjà été annoncés à l’affiche du Motocultor 2020 : Druids Of The Gué CharretteSkàld – Viking se produira lors de la soirée du jeudi 13 et Benighted, le groupe français de brutal death metal défendra son nouvel album ‘Obscene Repressed’ qui sortira le 10 avril 2020. Pour l’instant, seul l’artwork de l’album et les prochaines dates de concerts ont été révélées, dont la date au Motocultor.

Benighted @ Obscene Repressed.jpg

Aussi, des pointures internationales ont été annoncés : Suffocation, Dark Funeral, Vader, Terror, Psycroptic et Gost Thundermother.