Louarnika, le groupe de dark folk breton originaire de Quimperlé ouvrait la soirée concert du vendredi 6 septembre 2019 à 20h, dans le cadre de la 2e édition de l’évènement Et Il N’Y Aura Plus De Nuit au Théâtre Georges Madec à Esquibien/Audierne.

📸 Voici un retour en images sur le concert de Louarnika à Et Il N’Y Aura Plus De Nuit  par Amandine Briche pour Culture METAL. 🤘

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Louarnika est le nom d’un personnage tiré des manuscrits de Kalonwen, oeuvre inédite de Tomaz Boucherifi-Kadiou. Coralie, la chanteuse violoncelliste d’origine caldoche et bretonne a parcouru les studios pour des groupes de metal pendant dix ans. Louarnika, son projet studio est né en 2018 à Quimperlé dans le Finistère (29). Ses textes sont écrits et chantés en breton, français et anglais. Horolaj Loar, son premier album est sorti en avril 2019 via le label indépendant francilien MusicÖ-Eye.

Louarnika prépare un second album. Groupe à suivre !

🎫 Louarnika se produisait aussi lors de la soirée d’ouverture du Samaïn Fest à la Mézière près de Rennes, le samedi 24 octobre 2019 à 22h30, mais aussi en première partie de SKÀLD à l’Étage à Rennes, le mardi 17 décembre 2019.

Samaïn Fest 2019