Sick Of It All, le groupe de New York hardcore ouvrait le bal du Knotfest le jeudi 20 juin 2019 (16h30-17h10) avec le premier wall of death de la journée devant la MainStage 01 du Hellfest. Ce n’était pas la première fois que les Américains foulaient les MainStages du Hellfest : déjà en 2008 et en 2010, puis en 2016 et enfin en 2019 pour le Knotfest.

📸 En attendant, retour en images sur le concert de Sick Of It All au Knotfest par Jeremie Foucher de Circle Pit Of Photography pour Culture METAL.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sick Of It All s’est formé en 1986 à New York par les frères Koller : Lou au chant et Pete  à la guitare et Armand Majidi à la batterie. Le groupe de hardcore new yorkais a sorti un premier album éponyme en 1987. En 1992, Craig Setari a remplacé Rich Cipriano à la basse et a rejoint la formation. Wake the Sleeping Dragon, le dernier album en date du groupe de NYHC est sorti en 2018.

Le Knotfest marquait la première date de la tournée européenne d’été du groupe américain. Aussi, Sick Of It All se produira cet été dans d’autres festivals français : à l’Extreme Fest le 3 août 2019 et au Sylak Open Air le 4 août 2019, qui est d’ailleurs annoncé complet !

 

 

Setlist :
Take the Night Off
Inner Vision
Clobberin’ Time
Us vs. Them
Injustice System
Machete
Road Less Traveled
Black Venom
That Crazy White Boy Shit
My Life
The Snake (Break Free)
Good Lookin’ Out
Uprising Nation
Bull’s Anthem
Busted
Scratch the Surface
Step Down

 

Sick Of It All - Euro Summer Tour.jpg

Publicités