Stonewitch, le groupe de heavy/doom metal originaire d’Angoulême se produisait aux côtés de Blackwyvern, le groupe de heavy metal originaire de Poitiers et de Herzel, le groupe de heavy metal épique originaire de Quimper) lors de la soirée anniversaire des 4 ans de Horns Up à la Scène Michelet à Nantes, le samedi 19 janvier 2019.

Aussi, Stonewitch se produira à nouveau aux côtés de Blackwyvern, et du groupe italien de heavy metal, Sign Of The Jackal, lors de deux soirées Anthems Of Steel (soirée heavy metal), l’une au Zinc à Poitiers, le vendredi 22 février 2019 et l’autre au Mondo Bizarro à Rennes, dans un mois jour pour jour, le samedi 23 février 2019.

📸 En attendant, retour en images sur le concert de Stonewitch lors de la soirée anniversaire des 4 ans de Horns Up à la Scène Michelet à Nantes, le samedi 19 janvier 2019, par Amandine Briche pour Culture METAL 🤘

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Horns Up 4 ans