Necrowretch, le groupe de death/black metal français se produisait lors de la dernière édition du Fall Of Summer sur la Blackwaters Stage le vendredi 8 septembre (de 12h35 à 13h20) et se produira aussi lors de la prochaine édition du festival Motocultor.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Necrowretch fait ainsi partie de la première vague de groupes annoncée voici quinze jours par l’équipe du Motocultor pour son édition 2018 aux côtés de Ultra Vomit, Angelus Apatrida et Perturbator.

J’ai eu l’opportunité de faire la rencontre de Vlad, le frontman de Necrowretch au Fall Of Summer. Ainsi, nous sommes revenus sur les origines du groupe et son parcours personnel. Vlad s’est mis à la guitare et a très vite intégré un groupe : « tout est allé très vite », me confie-t-il. Enfin, Necrowretch a été fondé en 2008 par Vlad, mais n’a jamais été implanté dans une ville précise. Depuis, le groupe a sorti trois albums dont le dernier Satanic Slavery en 2017. Et pour ce dernier album, le groupe a changé de label : de Century Media Records, gros label allemand, Necrowretch est passé chez Season Of Mist, un plus petit label et français avec lequel le groupe entretient des rapports plus humains.

En attendant leur passage au Motocultor 2018, voici en images la prestation de Necrowretch au Fall Of Summer 2017 par Culture METAL.

 

 

Publicités