La 4e édition du Fall Of Summer aura lieu le week-end du 8/9 septembre 2017 à la base de Loisirs de Torcy, en Ile de France. On dit parfois du Fall Of Summer qu’il est un festival de black metal. Du black metal, il y en a, mais pas que… En têtes d’affiche : Septicflesh (groupe grec de symphonic death metal), Coven (une première date française au Fall Of Summer 2017 du groupe de rock occulte américain), et Venom (groupe anglais de black metal) !

Du black avec VENOM, le groupe anglais de black metal de retour depuis le FoS 2014, MARDUK, le groupe suédois de black metal, GAAHLS WYRD, le groupe norvégien de black metal avec Gaahl, l’icônique leader, BLASPHEMY, le groupe canadien de « bestial » black metal et ENDE, le groupe français de black metal.

Aussi, PRIMORDIAL, le groupe irlandais de black/folk metal, SHINING, le groupe norvégien de black/jazz (à ne pas confondre avec le groupe suédois qui s’est produit sur le FoS 2016), AZARATH, le groupe de black/death metal polonais dont Inferno de BEHEMOTH reste l’unique membre fondateur, et NECROWRETCH, le groupe français de black/death metal et AU-DESSUS, groupe lituanien de post-black metal.

Et au carrefour entre musiques orientales et black/death metal, MELECHESH, le groupe de black death d’originaire israélienne et CRESENT, le groupe de black/death d’origine égyptienne, en concert au FoS 2017 pour une première date française !

Du death avec à l’affiche, du death metal américain pur et dur avec IMMOLATION, et CATTLE DECAPTITATION, BROKEN HOPE, et HIDEOUS DIVINITY, groupe italien. Aussi, en tête d’affiche, SEPTICFLESH, groupe grec de symphonic death metal, et aussi MERCILESS, groupe suédois de death/thrash, la première signature du label d’Euronymous de Mayhem, Deathlike Silence Productions.

Du thrash avec ANNIHILATOR, groupe canadien de thrash metal, DEMOLITION HAMMER, le groupe new yorkais pour une première date française au FoS 2017 depuis plus d’un quart de siècle, MORBID SAINT, groupe américain de thrash metal originaire du Wisconsin, et pour une toute première dates françaises au FoS 2017, BULLDOZER, le groupe italien et TOXIC, le groupe américain de thrash !

Du rock avec COVEN, première date française du groupe de rock occulte américain au FoS 2017. Aussi MAGMA, l’inclassable groupe français du compositeur-batteur-chanteur Christian Vander. Du heavy avec le TRIBUTE au groupe français de heavy SORTILÈGE et GRAVE DIGGER, groupe de heavy metal allemand. Enfin, du doom avec COUNT RAVEN, le groupe suédois pour une date française au FoS 2017 à l’occasion de sa reformation ! 

Et du stoner avec ORANGE GOBLIN, le groupe anglais !

 

See you there metalheads !

 

Pass FoS 2 jours toujours en vente sur http://www.fallofsummer.fr/tickets.html

 

 

 

 

 

Publicités