Le Hellfest by Night, Fire in the Sky and The End of the Fest !

Le Hellfest by Night. A la tombée de la nuit, le site du Hellfest s’illumine ! Dès le vendredi soir, on (re)découvre la scénographie du Hellfest en open-air by Night.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Fire in the Sky (le samedi)

Sur l’édition 2015, un feu d’artifice avait été tiré le samedi soir à l’occasion de l’anniversaire des 10 ans du Hellfest. Or, depuis le « Best Of Hell », le feu d’artifice du samedi soir est devenu une tradition hellfestique. Sur l’édition 2016, le feu d’artifice du samedi soir a été tiré en hommage à Lemmy Kilmister, le défunt leader de Motorhead. A l’issue du feu d’artifice, des photographies de Lemmy et des membres de Motorhead, ont été projetés sur les écrans géants des MainStages01&02 puis un extrait du concert de Motorhead au Hellfest 2015. Si ses photographies lui rendaient bien hommage, l’extrait de son concert au Hellfest en 2015 lui rendait assez mal hommage, car Lemmy était déjà fatigué.

 

The End of the Fest avec King Diamonds en clôture de la 11e édition du Hellfest sur la MainStage 02 le dimanche soir (0h45-2h) ; King Diamonds que j’ai d’ailleurs fui… Je me suis en fait réfugiée sous la Temple pour Deicide (0h45-01h45). Néanmoins, je suis revenue à la toute fin de son concert faire quelques clichés de la scène, que voici :

Publicités