Metal Corporation présentait The Brutal Death Night III au Jardin Moderne le vendredi 12 février 2016 à partir de 20h avec à l’affiche, quatre groupes de brutal death metal : WITHIN DESTRUCTION, VISCERAL DISGORGE, KRAANIUM et DISENTOMB, dont deux groupes VISCERAL DISGORGE (grou et DISENTOMB qui se produisaient dans le cadre d’une première tournée en Europe.

WITHIN DESTRUCTION ouvrait les hostilités : le groupe slovène de deathcore a été formé en 2010 et a sorti un dernier album en 2016 : Void.

 

VISCERAL DISGORGE, le groupe américain de brutal death originaire de Baltimore a été fondé en 2007 et a sorti un album, Ingesting Putridity, en 2011, et se produisait au Jardin Moderne dans le cadre d’une première tournée du groupe américain en Europe.

 

KRAANIUM, le groupe anglo-norvégien de brutal death originaire de Oslo a été fondé en 2001 et a sorti un dernier album en 2015 : Chronicles Of Perversion.

 

DISENTOMB achevait la soirée en beauté : le groupe australien de brutal death a été fondé en 2009, a sorti un dernier album, Misery, en 2014, et se produisait au Jardin Moderne dans le cadre d’une première tournée du groupe australien en Europe.

 

C’était une soirée réussie avec un public metalleux venu nombreux pour l’occasion ! (Metal Corporation aurait enregistré 200 entrées, c’est un pari relevé pour une salle comme le Jardin Moderne ; les deux précédentes éditions Brutal Death Night #1 et Brutal Death Night #2 s’était déroulées au Mondo Bizarro)

 

 

Publicités