A/Oratos, le groupe parisien de black metal mélodique ouvrait la soirée concert du samedi 7 septembre 2019 à 20h au Théâtre Georges Madec à Esquibien/Audierne dans le cadre de la 2e édition de l’évènement Et Il N’Y Aura Plus De Nuit. A/Oratos s’y donnait alors pour la première fois en concert.

A pas confondre avec Aoratos (le groupe américain de black metal originaire du Colorado) A/Oratos, le groupe de black metal mélodique a été fondé en Ile-de-France en 2016 par Yohann (Malysteria, Tan Kozh, Belenos (live), ex-AntiCorpse, Introspect (live), ex-Les Chants de Nihil) à la basse, Mrgth à la batterie (Devilspit, ex-Oxymor), Tancrède à la guitare (Anus Mundi, Neptrecus, Normannorum, ex-Enracinés, ex-Griffon), Aharon (Geisterfels, Griffon, ex-Neptrecus, ex-Unhealed) au chant et Wilhelm à la guitare. A/Oratos a sorti un EP Epignosis en mai 2019 via Black Metal Promotion.

💿 Wilhelm a annoncé sur la page Facebook de A/Oratos lundi 7 septembre 2020 qu’un premier album alors en cours d’écriture, ferait suite à l’EP Epignosis.

📸 En attendant, voici un retour en images sur le premier concert de A/Oratos à Et Il N’Y Aura Plus De Nuit  par Amandine Briche pour Culture METAL. 🤘

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A:Otaros - Artwork Daphnéa Doto.jpg
Artwork : Daphnéa Doto