Powerwolf, le groupe allemand de power metal se produisait au Knotfest le jeudi 20 juin 2019 sur la MainStage 02 du Hellfest (20h25-21h10). Ce n’était pas la première fois que les Allemands foulaient les planches de la MainStage 02 du Hellfest, mais la troisième fois, d’abord en 2014, puis en 2017 et enfin en 2019 pour le Knotfest !

📸 Voici un retour en images sur le concert de Powerwolf au Knotfest par Jeremie Foucher de Circle Pit Of Photography pour Culture METAL.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Powerwolf a été formé en 2003 à Saarbrücken, Saarland en Allemagne par Attila Dorn au chant, Matthew Greywolf à la guitare, Charles Greywolf à la basse et Falk Maria Schlegel à l’orgue. Roel van Helden à la batterie a rejoint la formation en 2011. Le groupe a sorti plusieurs albums, dont le dernier en 2018 s’intitule The Sacrament Of Sin. Or, les Allemands partent dès novembre 2019 en une tournée européenne pour la promotion de leur dernier album : il s’agit du Sacrament Of Sin Tour 2019. Or la tournée européenne ne s’arrêtera pas en France. C’était donc une aubaine d’avoir Powerwolf au Knotfest France ! Powerwolf a d’ailleurs a mis The Sacrament Of Sin à l’honneur de sa set-list Knotfest avec Fire and Forgive, Incense and Iron, Demons Are a Girl’s Best Friend.

 

Setlist :
Lupus Daemonis (sur bande)
Fire and Forgive
Incense & Iron
Amen & Attack
Demons Are a Girl’s Best Friend
Armata Strigoi
Blessed & Possessed
Werewolves of Armenia
We Drink Your Blood

 

Powerwolf - Sacrament Of Sin Tour 2019.jpg

Publicités