A Passage for Lost Yearsest sorti le 26 avril chez Prosthetic Records. Un beau cadeau de la part de ce groupe de Chicago que je suis avec attention.

Voici le Post-Metal dans toute sa splendeur, Varaha nous livre un album exceptionnel. Un groupe qui mériterait d’être plus connu chez nous, une joli présent pour les amateurs de raretés. Celui-là, c’est direct dans mon top 2019 !

C’est tellement particulier que je ne saurais pas vraiment comment vous décrire leur musique. Je trouve que c’est un parfait mélange de Black-Atmo, niveau musique et chant, et de Post-Metal avec de belles voix claires et des envolées apaisantes. La cover a été réalisée par Travis Smith qui a déjà bossé pour Opeth, Katatonia et Anathema, s’il vous plaît.

Détaché du poids de notre douloureuse enveloppe charnelle, on flotte doucement dans l’air tiède pendant tout l’album, c’est ce que je ressens.
Un album qui s’écoute en entier. Si vous aimez la musique écoutez A Passage for Lost Years !

0015955430_10

Je vous avais déjà parlé de ce groupe. C’est même le premier sur lequel j’avais choisi d’écrire, et j’en suis assez fière quand je vois la qualité de ce qu’ils nous servent aujourd’hui ! Le lien vers l’article : https://culturemetal.com/2018/09/06/varaha-le-sanglier-melomane/

Sources :
https://varaha.bandcamp.com/
http://www.varahaband.com
https://www.facebook.com/varahachicago/

Publicités