Culture METAL est fière est vous présenter son tout nouveau partenaire Suden Promotion, association parisienne « plateforme d’organisation de concerts sur Paris » de style death (brutal/deth/slam) voie grindcore. Culture METAL honore sa première date dans un mois, pour jour jour, le mercredi 6 mars 2019 avec à l’affiche Chamber Of Malice  avec le groupe allemand de de « Crime City Slam »

⚠️ Breaking News ⚠️ CHANGEMENT DE LIEU + LINE-UP
Le concert de CHAMBER OF MALICE aura lieu au Cirque Electrique (et non au Gibus) à Paris le mercredi 6 Mars 2019.
Hurst a été contraint à l’annulation de sa date. Frctrd remplacera alors Hurst, aux côtés de de Hurman Worms et des rennais de Entertain The Terror et des annéciens de Parjure (originaire d’Annecy).

 

Précommanndez votre place dès à présent sur la bilelltterie électronique pour la modique somme de 8 euros. 🎟 Tickets (8€) : https://goo.gl/gBLYpC

Et pour les dix premiers arrivés, il y aura des goodies surprises à gagner ! Alors hâtez-vous !

Et au cas où vous seriez fauché, comme les blés, Culture METAL organisera un concours Culture METAL #5 qui mettra une place en jeu. Pour ce faire, il faudra juste répondre à la question : Le webzine Culture METAL a-t-il déjà évoqué le groupe Entertain The Terror dans l’un de ses articles ? Lequel ?  La réponse à la question se cache ici-même. 👉 https://culturemetal.com/2017/07/10/summerbowl-of-hardcore/

 

Etant partenaire de l’évènement, mais étant dans l’incapacité matérielle de m’y déplacer depuis Rennes, je suis actuellement à la recherche de phtotographes qui serait accrédités sur l’évènement et qui seraient enclins à me mettre quelques images  à disposition pour illustrer le live-report de Culture METAL avec la menntion obligatoire du crédit photo, cela va de soi, et à la clé un échange de visibilité.

N’hésitez pas à me contacter via Gmail à culturemetalpress@gmail.com

ou via Facebook sur ma page pro @culturemetalpress ou sur mon profil perso Amanndine Briche

⚠️ Attention, je ne répondrai qu’aux demandes sérieuses. 

Publicités