En ce dimanche 27 janvier 2019, Lysistrata passait à Saint-Macaire ; un concert organisé par « La Petite Populaire » en soutien de l’Action Solidarité Grèce. Cette action récolte dons, matériels et argent qui seront acheminés dès le mois de février en camions auprès du mouvement social Grec.
La venue exceptionnelle de Lysistrata n’est pas passée inaperçue : le concert était bien évidemment complet et des fans n’ont pas hésité à se déplacer pour l’occasion. Certains venaient même de Villandraut et quelques Bordelais étaient au rendez-vous pour applaudir ces petits génies du Rock, Post/Math Rock pour être très précise.
Un geste généreux de leur part, le tout dans un lieu très chaleureux à deux pas de Langon en Gironde.
Culture METAL a été super bien accueilli lors de cet événement. Merci à David de « La Petite Populaire » et à l’équipe de « La Belle Lurette ».
J’ai bien pris ma claque. On a eu droit à des nouveaux morceaux absolument excellents et bien sûr des morceaux de leur album The Thread. Pour ceux qui ne connaissent pas courez écouter ça, surtout si vous êtes fan de Totorro ! Un groupe à soutenir et à voir en live, vraiment, ça envoie !
Tout les renseignements sur le groupe dans les sources à la fin de cet article.
Voici mes photos de la soirée :

Lysistrata :
https://www.facebook.com/lysistratatheband/
Article sur Lysistrata :
http://pinkushion.com/2018/01/23/lysistrata-the-thread/

Pour plus de renseignements sur l’action :
http://lamouretlarevolution.net/
« La Petite Populaire » :
https://www.facebook.com/lapetitepopulaire/
« La Belle Lurette » :
https://www.facebook.com/bar.labellelurette/

 

Publicités