Culture METAL vous présente son nouveau partenaire : Erato, association rennaise organisatrice d’évènements multiculturels en Bretagne, entre musique et arts plastiques, entre concerts (stoner/psyché) et expositions.

Aussi, le week-end du 13, 14 et 15 décembre 2018, Erato partait en une tournée bretonne de trois dates – il s’agissait du Bretour – avec le groupe grec Deaf Radio, un intéressant mélange de stoner/new wave.  Culture METAL a découvert l’association Erato et a couvert l’évènement rennais du Bretour #1, le jeudi 13 décembre au Bar’hic à Rennes où les groupes rennais Black Horns (power trio rennais de stoner) et Sîn (power trio rennais de desert rock) se produisaient aux côtés de Deaf Radio. Le lendemain, le 14 décembre, c’était Djiin, le groupe rennais de rock/psyché qui ouvrait les hostilités en première partie du groupe grec au Rock Circus à Brest et et le sur-lendemain, le 15 décembre, c’était Sîn au Galion à Lorient.

Les photos de la soirée rennaise du Bretour #1 bientôt en ligne sur Culture METAL et en attendant mes galeries photos complètes, voici une preview (photos à l’I-phone) 🤘

Bretour #1 - Black Horns.jpg
Black Horns, le power trio rennais de stoner ouvre les hostilités de la soirée rennaise du Bretour#1 – Erato, le jeudi 13 décembre 2018, au Bar’hic à Rennes.
Bretour #1 - Deaf Radio.jpg
Deaf Radio lors de la soirée rennaise du Bretour#1 – Erato, le jeudi 13 décembre 2018 au Bar’hic à Rennes

 

J’annonce aussi le premier évènement musical de l’année 2019 de Erato, le 11 janvier 2019 au Ty Anna Tavarn à Rennes avec à l’affiche trois groupes rock/stoner français : Mama’s Gun, The Twin Souls et Shako Pareo. 

Erato - Mama's Gun, The Twin Souls, Shako Pareo.jpg

Publicités